Services
Gestion transfrontalière
eXago met son professionnalisme au service des entreprises qui communiquent avec leurs clients dans les cinq langues de base : néerlandais, anglais, français, allemand et italien. Nos clients ont une mentalité d’externalisation en ce qui concerne les tâches auxiliaires qui jouent en faveur de leurs finances.
Collaborateurs flexibles
Vous n’avez plus besoin d’un collaborateur à temps plein pour effectuer un travail administratif irrégulier. Vous obtenez une personne qui maîtrise la question.. Vous pouvez donc oublier la procédure de sélection et l’indisponibilité des collaborateurs pour cause de congé de maladie ou de vacances.
Assistance juridique
eXago vous tiendra en permanence informé à ce sujet. Les dossiers juridiques constituent une partie importante de la préparation des états financiers. Ces informations sont donc à votre disposition via notre service de suivi en ligne 24 heures sur 24.
Impact commercial
À terme, nous veillerons à ce que vos clients respectent plus strictement la date d’échéance de la facture et à ce que le solde total des créances échues diminue. Non seulement les paiements sont réglés plus rapidement, mais vous obtenez aussi un aperçu rapide de vos mauvais payeurs.
Prévention des problèmes de liquidité
Nous vous aidons à économiser de l’argent. En contactant rapidement les mauvais payeurs – quelques jours seulement après la date d’échéance – nous vous permettons de gagner beaucoup d’argent sous forme de crédit, d’intérêts et de perte d’intérêts. Un flux monétaire qui a un impact direct sur vos liquidités et, en fin de compte, sur votre trésorerie.
eForos : suivi en ligne d’eXago
eXago se base sur votre comptabilité. Des données actualisées sont fondamentales pour un bon suivi. Vous n’avez rien à faire de plus : la fonction d’exportation de la liste chronologique des débiteurs de votre programme de comptabilité nous suffit pour pouvoir travailler avec vous. eForos ne nécessite aucun effort administratif supplémentaire !
Télécharger eForos (inscription uniquement possible pour les clients)
eForos : l’outil de recouvrement des crédits
Il s’agit d’un outil qui permet de gérer d’une manière entièrement personnalisée les débiteurs en retard. Développé depuis la perspective de l’utilisateur afin que le suivi téléphonique soit entre 25 et 50 % plus rapide suivant le programme utilisé. Gain de temps et donc réduction des coûts !
De la commande au recouvrement
Dès le moment où la commande est passée, nous conseillons nos clients en ce qui concerne les risques financiers qu’ils assument. Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, nous aidons les entreprises à déterminer le terme et la limite du crédit. Pour cela, nous avons développé l’outil de crédit eForos en collaboration avec Agrandi. Une application qui vous permet d’accorder un crédit aux clients d’une manière responsable.
En interne ou à distance
Suivant vos préférences, notre employé chargé du recouvrement peut effectuer son travail sur place, dans vos bureaux, ou bien chez nous. Les systèmes de recouvrement modernes sont des applications qui fonctionnent dans le nuage ou vous permettent de travailler ailleurs. Et eXago… fonctionne selon vos préférences !
Tâches flexibles
Avant de pouvoir assurer le suivi, il faut que la comptabilité soit tenue correctement. Conseil : avec les fichiers Coda, tout se déroule très bien (lire : bas coût). Ou même plus tôt, il faut d’abord établir une facture, le client a peut-être une réclamation qui doit être résolue… Vous demandez et eXago exécute.
Souhaitez-vous aussi obtenir un meilleur rendement ?
Vous êtes directeur financier et vous souhaitez réduire le DSO (délai moyen de recouvrement des créances clients) ou améliorer la liquidité et la trésorerie ?
Vous êtes directeur financier et vous souhaitez réduire le DSO (délai moyen de recouvrement des créances clients) ou améliorer la liquidité et la trésorerie ?
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